Association de Photographes Ferroviaires Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Association de Photographes Ferroviaires Index du Forum

Assemblée Générale Ordinaire 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Photographes Ferroviaires Index du Forum » Association de Photographes Ferroviaires » Le fonctionnement de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokoyot
Administrateur

Région: Haute-Normandie
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 11:38    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Bonjour,

L'assemblée générale ordinaire 2012 de l'association aura lieu le samedi 21 avril 2011 dans la salle "Kiwi" de Tourville la Rivière (76) à 13h00.

C'est une petite salle sur le côté droit du gymnase municipal (c'est fléché de toute façon c'est une petite commune, c'est facile à trouver).

http://maps.google.fr/maps?q=Tourville-la-Rivière&hl=fr&ie=UTF8&amp…

La gare la plus proche est Oissel, on pourra organiser des navettes voiture. Un train IC en provenance de St Lazare arrive à 12h01.
L'accès est également facile par l'autoroute A13.

Edit Jean christophe;
comme tous les ans, Possibilité de vous véhiculer entre la gare de Oissel et le RDV pour l'AG et pour le retour.
Merci de nous signaler ici votre participation à l'AG. Le mode de transport ( Train / véhicule Personnel ) et si vous désirer que l'on assure le "dernier Km" ( taxi Gare Oissel <> AG )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michel/57
Administrateur

Région: Lorraine
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 14:08    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Salut Olivier , salut à vous ........

Situation préoccupante , comme tu le dis par ailleurs pour le renouvellement des adhésions .  On en parlera à l'AG . 

j'espère que mon chèque envoyé en son temps est bien arrivé . ( envoyé le 25 novembre dernier ). 

Sur un plan pratique , pourquoi une AG à 13 h. ?

Je n'ai pas vu dans sncf.com de train arrivant à Oissel à 12 h 01 . Peu de TGV le samedi de Metz pour Paris . Possibilité d'arriver à Oissel à 13 h 35 ., sinon départ de Metz à 7 h 25  ! 

Sauf imprévu de dernière minute , je pense pouvoir y être . Fin de l'AG vers quelle heure ?    Le retour sur Metz s'annonce problématique . 

@ ........ + ...... Michel .......  Wink  . 

kokoyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 14:17    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Salut Michel, j'ai choisi 13h pour laisser aux gens de venir justement. Je ne pense pas que l'AG dure plus de 2h...

Effectivement il n'y a pas de train qui s'arrête à Oissel à 12h01 (faut que je change de lunettes !), c'est le 3193 qui va à Rouen à 12h01 ensuite correspondance :
- si le 3193 est bien à l'heure en IC 13118 ROuen 12h08 Oissel 12h21
- sinon en TER 850106 Rouen 12h26 Oissel 12h39
Sinon il y a bien un IC 13107 qui arrive directement à Oissel à 13h35

J'ai bien eu ton chèque mais j'attends d'en avoir beaucoup pour les envoyer.

MSN
Michel/57
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 14:36    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

OK , Olivier , merci .

J'ai aussi été induit en erreur pour le retour , mes fiches Paris- Metz- Paris datent d'avant décembre ........ Il faudrait que je reparte de Oissel à 17 h 22 . ( Paris 18 h 40 , gare de l'Est 19 h 40 , Metz 21 h 04 . alors que le TER est parti pour Hagondange à 21 h 00 ......... et oui , c'est possible , donc parking payant pour la journée .  )  Le changement de décembre a mis un de ces binzzzzzzzzzzzzz !

S'il y a deux ou trois parisiens , arrivant avec un lorrain à 13 h 35 , çà devrait pouvoir coller aussi ?

@ ........ + .... Michel .........  Wink

T.A.B 660
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 22:17    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Je suis libre cette année, mais surement pour 13h30 comme Michel.
En moto s'il fait beau! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
kokoyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:59    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Robert91 et ZGC 27579/580 m'ont indiqué qu'ils allaient venir

MSN
kokoyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

MP de Christian B6DUX :

Bonjour Olivier

Je serai présent a l ' A G , par contre je n ' ai plus de moyen de transport , dons il faudra venir me cherché a Oissel

Je profiterai de cette occasion pour renouvelé mon adhésion

MSN
kokoyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 09:43    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Mickaël "ZGC 27579/580" aussi est à récupérer à Oissel à 13h35.

Mon ex-épouse, qui fait partie du comité des fêtes de Tourville, vient de m'informer qu'ils ont réservé la salle le matin de 10h à 12h pour les inscriptions à la foire à tout, donc il faut récupérer la clé à midi, je pense qu'il serait bon de préparer tout de suite la salle, ensuite on va manger vite fait quelque part sur le centre commercial, on va récupérer les gens à la gare de Oissel à 13h35 au 13107 et on attaque.

est-ce qu'il faut préparer un ordre du jour ?

MSN
T.A.B 660
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Bah! l'ordre du jour ça fait partie des bases d'une AG! non? même s'il n'y a que trois lignes et la dernière "question divers" regroupe l'ensemble de la réunion! Mr. Green

Michel/57
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Salut à vous .........  Wink

Suggestion :

- Inventaire des membres présents .

- Rapport moral 2011  ( çà s'appelle comme çà , c'est nos activités de 2011 )

- Rapport financier ( çà s'appelle comme çà aussi , c'est l'inventaire des recettes et des dépenses , le bilan , autrement dit ) 

- Projets pour 2012  ( éventuellement ) 

- Renouvellement du bureau  ( éventuellement )

- Questions diverses . 

@ ....... + ... Michel .......  Wink

jeanchristophe
Administrateur

Région: P.A.C.A.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:53    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Pour le début de l AGO, je ne pense pas que ça soit bien grave que l on commence un peu plus tard que prévu, le temps que tout le monde arrive.
Pour l ordre du jour, c est tout simplement le
Rapport moral de l association et financier sans oublier les perspectives pour l année en cours ( (2012)

kokoyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:29    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

AGO du 14/04/12

Christian (B6DUX) sera présent et aura besoin du taxi APF.

MSN
T.A.B 660
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:25    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012 Répondre en citant

Bon! Bah! Le 14 je ne pourrais pas! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Photographes Ferroviaires Index du Forum » Association de Photographes Ferroviaires » Le fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation